voyance
28 mai 2021 Par admin Non

Les signes qui démontrent que vous avez un don de voyance ?

Vous avez sûrement déjà vu des voyants à la télé ou sur internet. La voyance est un don très rare. Il peut être inné ou se développer avec le temps. Vous rêvez beaucoup ou vous sentez une présence constante près de vous. D’où votre curiosité sur le sujet. Voyons cela plus en détail.

La voyance : définition

La voyance est décrite comme étant l’aptitude divinatoire à discerner un message dissimulé dans l’espace et dans le temps sans utiliser les cinq sens. Elle repose uniquement sur l’usage de la perception extrasensorielle. Selon les explications des experts, ce don nait de l’ouverture du troisième œil psychique. Ce dernier est le seul à être capable d’exploiter pleinement cette perception atypique.

Quels sont les signes liés à la voyance ?

Il existe certains signes qui peuvent prouver l’utilisation de ce don de clairvoyance :

  • Vous faites beaucoup de rêves : on reconnaît généralement un médium grâce à ses rêves. Ces rêves sont plus intenses que la normale. Ils ne sont pas nécessairement prémonitoires à chaque fois.
  • Vous avez frôlé la mort : d’après les spécialistes, c’est l’Expérience d’une Mort Imminente. Cette expérience peut créer un lien entre la personne et le monde psychique.
  • Votre empathie est plus forte que chez les autres personnes : c’est l’un des traits de caractères propres aux médiums. Ils ont la capacité de se mettre à la place des autres. Ils sont donc capables d’assimiler la souffrance et la joie d’autrui.
  • Vous disposez d’un savoir dont vous n’aviez même pas connaissance : vous avez des connaissances dans des domaines que vous n’avez même pas étudiés.

Voir également les secrets de la vie éternelle.