Les-3-merveilleux-hotels-du-monde

Le secteur du tourisme et de l’hôtellerie a subi une crise pendant le confinement suite à la diminution considérable du nombre de touristes. Cependant, les propriétaires des grands hôtels ne cessent d’innover et de rénover leur établissement afin d’offrir un service de luxe à ses clients. Le client va tenir compte de l’emplacement de l’établissement, mais aussi la qualité des services, le décor et le design de la maison. Dans cet article, vous allez découvrir les 3 grands hôtels les plus merveilleux au monde.

Un vrai paradis sur terre : le Burj Al Arab à Dubaï

Un hôtel 7 étoiles de 321 mètres de hauteur, qui se situe sur une île artificielle au centre de la ville de Dubaï. Cet hôtel est en forme de planche à voile, un design très original. Le Burj Al Arab est à Dubaï comme Tour Eiffel est à Paris. Il dispose 202 chambres de très haut standing avec une vue sur la mer. C’est un endroit qui combine parfaitement le luxe et la modernité.

Un mélange parfait de la classe et de l’élégance : le Président Wilson à Genève

Un grand hôtel 5 étoiles qui dispose 48 suites haut de gamme, et 180 chambres qui offrent une vue sur les Alpes et le fameux Mont-Blanc de Suisse. Chaque chambre est bien équipée avec des machines très modernes et des produits de beauté de grande marque. Le plus cher des suites au monde se situe dans le Président Wilson à Genève, dont la nuitée est à 60 000 euros.

Un séjour luxueux : le Saint Régis à Rome, la référence sur le marché du luxe

Le Saint Régis est un établissement hôtelier et événementiel. En plus d’être un hôtel de très haut standing à Rome, il est également un grand restaurant et propose des services comme la location des salles pour des réunions professionnelles, ou la location d’une voiture limousine. Il dispose également d’un centre de remise en forme.